Accueil > Tous les numéros > N°5 - La grève : une école de lutte

N°5 - La grève : une école de lutte

Dernier ajout : 4 février 1996.

Qui aurait parié il y a plus d’un an sur un mouvement social capable, à l’encontre de tout, de porter la question de la lutte des classes au centre des débats dans une société où la gauche est gestionnaire et ses militants disparus, où les syndicalistes d’en haut sont les mêmes que ceux qu’ils sont censés combattre, où le contrôle des individus, jusque dans leurs pensées, est permanent, où les patrons et autres exploiteurs ont gagné (pensent-ils) en ayant réussi à faire intégrer aux salariés, chômeurs et autres précaires la nécessité de gérer leur misère pour toujours plus de profit ?

Articles de cette rubrique

• Téléchargez le numéro 5 : " La grève une école de lutte ! "

4 février 1996

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0