» Accueil » La Poste » Coup de griffe (syndicat CNT Poste 78)
 
Coup de griffe (syndicat CNT Poste 78)
Articles dans cette rubrique
BONNIERES : UNE REORGANISATION SOURCE DE SOUFFRANCE AU TRAVAIL !!
Publié le : 11 janvier 2018.
AUTOMNE 2017 : SOMBRE AVENIR POUR LES POSTIERS !! SAUF SI NOUS ENTRONS EN RESISTANCE !!
Publié le : 18 septembre 2017.
DOCUMENT CLASSE CONFIDENTIEL : COMMENT LA POSTE ENTRAVE LE FONCTIONNEMENT DES C.H.S.C.T. ET S’OPPOSE AUX EXPERTISES…
Publié le : 16 janvier 2017.
Quand la direction de la pic de Bois d’Arcy se fait taper sur les doigts par l’inspection du travail !!
Publié le : 5 septembre 2016.
special rentree : apres les mauvais coups de l’ete, quelles ripostes ? - pause méridienne : quand la cfdt 78 découvre que les engagements de la poste ne sont pas tenus !!
Publié le : 29 septembre 2015.
Au personnel de la Poste des Yvelynes !
Publié le : 9 février 2015.
SPECIAL ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2014
Publié le : 8 septembre 2014.
78 : FLASH INFOS RENTREE SOCIALE !
Publié le : 8 septembre 2014.
La CNT appel à participer à l’heure d’information mensuelle le jeudi 3 juillet 2014 à 14h00 déposé par la CGT. La CNT appel à participer massivement à la grève du vendredi 4 juillet 2014 pour protester contre les sanctions disciplinaires abusives visant uniquement à se débarrasser des militants. Il s’agit ni plus ni moins de museler ceux qui organisent la riposte face à la casse de notre entreprise ! (...)
Publié le : 3 juillet 2014.
YVELYNES : REORGANISATIONS A GOGO : NOUS DISONS STOP !!
Edito : Dans les Yvelines comme ailleurs : ne faisons confiance qu’à nos luttes. REORGANISATIONS A GOGO : NOUS DISONS STOP !! Les élections passent et les revendications restent, nous pouvons encore le constater. Pire : c’est un gouvernement de " gauche " qui met en œuvre une politique d’austérité à l’encontre des couches populaires, nous. Le blocage des salaires, les suppressions d’emplois, la (...)
Publié le : 23 avril 2014.
Syndicat CNT POSTE 78
Edito : CONTRE LES SUPPRESSIONS D’EMPLOIS ET LES DELOCALISATIONS, LA LUTTE UNITAIRE S’IMPOSE !!! Partout dans les Yvelines comme ailleurs ça cogne fort ! Du côté des emplois c’est massacre à la tronçonneuse. Les désorganisations c’est matin, midi et soir ! Tu connais à peine ta nouvelle tournée, tu commences à apprivoiser ton nouveau casier, et hop, on redécoupe, on rallonge, on innove, et c’est (...)
Publié le : 16 février 2014.
Edito : LE DIALOGUE SOCIAL C’EST REORGANISATIONS PERMANENTES, SUPPRESSIONS D’EMPLOIS ET DEGRADATIONS DES CONDITIONS DE TRAVAIL ! A Versailles comme ailleurs la dégradation des conditions de travail est à l’ordre du jour. Aussi la mise en place d’une nouvelle réorganisation à la distribution doit signifier pour nous qu’à la date du 18 Juin on entre en résistance. Face à ces agressions contre les (...)
Publié le : 29 mai 2013.