» Accueil » Actualités
 
DHL boycotte la Palestine ? Boycottons DHL

https://fedeptt.cnt-f.org/IMG/jpg/d...

Déjà, en 2014, la fédération CNT-PTT avait soutenu le Syndicat des Travailleurs des Services Postaux Palestiniens et organisé une collecte pour aider à la reconstruction du bureau de poste de Rafah, détruit par les bombardements israéliens.

Aujourd’hui, l’appel de nos camarades des services postaux palestiniens se fonde sur de graves préoccupations concernant les actions de DHL Express, notamment son refus de reconnaïtre les adresses postales palestiniennes. Les citoyens palestiniens sont contraints de modifier leur adresse, leur identité et leur nationalité pour bénéficier des services de la société, en prétendant faussement être des citoyens "israéliens"’.

Respect des principes fondamentaux
de justice et d’égalité !

Sous occupation coloniale et sous les bombes, nos camarades de Palestine déclarent :

"Nous, Syndicat des Travailleurs des Services Postaux Palestiniens (PPSWU), demandons aux syndicats internationaux et aux personnes de conscience du monde entier de nous soutenir dans notre lutte pour affirmer et sauvegarder l’identité palestinienne sur la scène mondiale. Nous, Syndicat des Travailleurs des Services Postaux Palestiniens (PPSWU), exigeons qu’aucune entreprise ou entité ne soit autorisée ) effacer notre identité et notre adresse. Nous appelons à un front uni contre DHL Express jusqu’à ce qu’il adhère au droit international dans les territoires palestiniens occupés, qu’il cesse de soutenir l’armée d’occupation et qu’il mette fin aux publications provocatrices contre le peuple palestinien".

https://fedeptt.cnt-f.org/IMG/jpg/t...

Là où nous sommes, nous sommes acteurs !
Chacun de nous se doit d’être conscient
de chacun de ses actes !

En solidarité avec le Syndicat des Travailleurs
des Services Postaux Palestiniens - PPSWU

Fédération CNT-PTT
fede.ptt@cnt-f.org
07 49 13 14 63