» Accueil » La Poste » Courrier
 
Courrier
Une
Bulletin Picardie numéro 3
PPDC HIRSON (02) : LA POSTE LOURDEMENT CONDAMNE POUR HARCELEMENT MORAL ET MANQUEMENT DE L’EMPLOYEUR A SON OBLIGATION DE PROTEGER LA SANTE ET LA SECURITE DES AGENTS !!
Articles dans cette rubrique
Bulletin PACA numéro 1.
Publié le : 3 juin 2018.
HIRSON PDC : UNE DIRECTION AU-DESSUS DES LOIS.
Publié le : 22 janvier 2018.
Publié le : 28 juin 2017.
Publié le : 2 juin 2016.
A SENLIS PPDC La direction rabote les congĂ©s et la direction ne respecte pas les règles en vigueur ! La direction impose la sĂ©cable Ă GOGO, La direction ne paye pas les HS dĂ »es Ă la sĂ©cable : TROP, c’est TROP !
Publié le : 26 mai 2016.
Appel de l’intersyndical SUD CNT CGT Ă une grève illimitĂ©e Ă partir du 17 Septembre.
DELOCALISATION : LA RIPOSTE On l’attendait ! Et voilĂ , elle est arrivĂ©e… Depuis plus de 6 mois dĂ©jĂ , nous savions que, nous les agents d’Eaubonne PDC, allions ĂŞtre dĂ©localisĂ©s vers St Gratien PDC. MalgrĂ© plusieurs journĂ©es de mobilisations rĂ©ussies, que ce soit sur des prĂ©avis locaux ou dĂ©partementaux, les Directions Locales et DĂ©partementales ont refusĂ©es de nous (...)
Publié le : 12 septembre 2013.
LIQUIDATION TOTALE ! TOUT DOIT DISPARAITRE !
C’est en grandes pompes qu’on annonçait en octobre 2008 la modernisation du Centre de tri pour laisser place Ă l’innovante et performante plateforme industrielle qui devait traiter 410 000 plis/j. Face Ă la concurrence, La Poste se devait d’évoluer et stimulĂ©e par un programme national de modernisation, La Poste investissait 90 millions € en Languedoc Roussillon et 10 millions (...)
Publié le : 10 août 2013.
Une attaque anti-syndicale en règle !!!! Ce Samedi, le directeur de la plateforme a pris une dĂ©cision unilatĂ©rale : retrait de tous les tracts syndicaux des positions de travail. C’est le silence imposĂ©. Après les prises de paroles sous contrĂ´le ou interdites, après l’interdiction de l’utilisation de la photocopieuse pour les militants pour prĂ©parer les (...)
Publié le : 3 février 2013.
Vous trouverez ici le tĂ©moignage d’un adhĂ©rent CNT PTT Centre : "les chiffres sont tombĂ©s, 4 cadres pour nous les "expliquer" y compris le directeur de plaque, au final c’est la cata : 2 scenari envisagĂ©s : soit avec une perte d’une tournĂ©e soit avec la perte de deux tournĂ©es (sur 11 !) suivant la frĂ©quence des repos de cycle, mise en place de la pause (...)
Publié le : 25 janvier 2013.
Publié le : 21 avril 2012.
Trop c’est trop !
voici le lien de l’Ă©mission de mercredi dernier (7/03) sur RadioG ! avec les postiers de Seiches et la CNT PTT 49 (Damien, trĂ©sorier) invitĂ©s sur le mouvement social de ces derniers jours : http://rudysback.free.fr/emissions/RudysBack2012_03_07_SeichesEnLutte.mp3 "compte rendu journĂ©e du 09/03 conflit centre courrier La Poste Seiches/loir et plateforme Courrier St sylvain (st (...)
Publié le : 7 mars 2012.