Secrétariat international de la CNT

Produits solidaires

Dernier ajout : 11 octobre 2011.

  • Nouveaux coffrets de savons palestiniens

    11 octobre 2011

    Le groupe de travail Palestine du Secrétariat International soutient depuis plusieurs années la coopérative de femmes Aseela de la région de Bethléem à travers la vente des savons à l’huile d’olive produits par la coopérative.
    La coopérative, composée de 15 femmes, a été fondée en 2004 pour combattre le manque de ressources des familles vivant dans les camps de réfugiés, améliorer la situation des femmes palestiniennes et construire un réseau solidaire qui diffuse de l’information et défende les droits des (...)

  • Savons palestiniens : action solidaire de la CNT

    12 octobre 2009

    Dans le cadre de son travail de solidarité avec les palestiniens, le groupe de travail Palestine du Secrétariat international lance une souscription pour l’achat de savons à l’huile d’olive.
    Ces savons sont produits par une coopérative de femmes de la région de Bethléem, Aseela, dont plusieurs sont originaires du camp de réfugiés de Dheisheh avec lequel nous avons développer de nombreux liens (des camarades du secteur de l’éducation s’y sont notamment rendus en avril dernier). Cette coopérative essaye (...)

avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021

S'abonner à notre lettre d'information :