Secrétariat international de la CNT

Savons palestiniens : action solidaire de la CNT

Publié le lundi 12 octobre 2009

Dans le cadre de son travail de solidarité avec les palestiniens, le groupe de travail Palestine du Secrétariat international lance une souscription pour l'achat de savons à l'huile d'olive.

local/cache-vignettes/L240xH159/ol1-bcd1d.jpg?1422847693

Ces savons sont produits par une coopérative de femmes de la région de Bethléem, Aseela, dont plusieurs sont originaires du camp de réfugiés de Dheisheh avec lequel nous avons développer de nombreux liens (des camarades du secteur de l'éducation s'y sont notamment rendus en avril dernier). Cette coopérative essaye de développer des possibilités pour les femmes d'avoir une activité et un revenu dans un contexte toujours plus difficile du fait de l'occupation israélienne.

Ce savon de 100 grammes fait entièrement à l'huile d'olive est doux et convient parfaitement aux peaux fragiles. Le prix est de 2,5 euros et il sera disponible à partir de novembre.

Une journée de distribution et des permanences le mercredi soir pour récupérer les commandes seront organisés sur Paris.

Pour les envois en dehors de la région parisienne, nous vous remercions de commander par multiple de 5 pour faciliter la manutention. Les frais d'envoi sont de 3,5 euros pour 5 savons, 6 euros pour 10 à 15, 7 euros pour 20 à 50.

Les chèques, à l'ordre d' « Entre ici et là-bas » sont à envoyer au 21 ter, rue voltaire 75011 Paris, accompagnés de vos nom, prénom, adresse (pour envoi) et email pour pouvoir vous informer des dates de distribution.


GT Palestine du SI de la CNT

mars 2020 :

Rien pour ce mois

février 2020 | avril 2020

S'abonner à notre lettre d'information :