Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Procès loi Travail, délibéré et soirée de soutien : jeu. 13 juin 2019
[Posté le 11/06/2019]

"La solidarité de classe et la lutte en réponse aux attaques patronales et étatiques !"

Encore 4 inculpé-e-s, suite au mouvement social contre la Loi travail de 2016, sont convoqué-e-s au Tribunal de Grande instance de SAINT ETIENNE, jeudi 13 juin 2019, pour des motifs fallacieux. CONTRE LA RÉPRESSION PATRONALE ET ETATIQUE du capitalisme, un appel est lancé au soutien le jeudi 13 juin 2019 à 13h au Tribunal de Grande instance de SAINT ETIENNE (audience à 13h30) pour soutenir nos camarades et assister à l’audience.

*Un bilan de la répression et du procès sera fait à 19h à la Bourse du Travail de Saint-Étienne en salle 66, jeudi 13 juin 2019* autour d’une buvette dont les bénéfices iront à la solidarité. Soyons nombreux à être présent !

Vive la lutte ! Vive la solidarité !

Syndicalement, Le CTPEP-CGT Saint-Etienne pour le Comité de soutien aux inculpé.e.s de la Loire du mouvement contre la loi Travail