Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Rassemblement solidaire aux personnes à la rue Devant les marches de l’hôtel de ville lundi 29 avril à 16h.
[Posté le 28/04/2019]

Article numérO zérO

Ça a été l’expulsion de la maison bleue en grande pompe un petit matin sans proposition de relogement (ce qui est contraire à la circulaire du 15 janvier 2018). Puis ça a été la fin de la trêve hivernale et la fermeture des hébergements d’urgence. La Bourse du Travail ou la petite centaine de personne sans solution d’hébergement avait trouvé refuge a aussi été violemment expulsée, 3 jours plus tard les flics débarquent à la faculté ou les personnes dormaient dans un amphi vide pendant les vacances.

Heureusement que certain’es elu’es ont encore une once d’humanisme, la maire de La Talaudière à mis à disposition les vestiaires de l’ancienne piscine pour mettre ces gens à l’abri. mais la situation est très dure et ça ne peut pas être une solution durable. Tant que les pouvoirs publics ne font rien, continuons à exprimer ensemble notre solidarité envers ces personnes que les autorités pourchassent.

Rassemblons nous nombreureuses, avec tracts, banderolles, rage et joie de vivre malgré tout ! Devant les marches de l’hôtel de ville lundi 29 à 16h.

Répondre à cet article