Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, Travail de la Terre et de l'Environnement, Santé-Social, Éducation, Communication Culture et Spectacles)

Fête de soutien aux inculpés de la loi Travail - Vendredi 29 juin 18 à partir de 18h, Amicale Laïque du Crêt de Roc / Sainté
[Posté le 22/06/2018]

Nous vous proposons de se retrouver pour une soirée, camarades, ami-es, proches, toutes personnes qui souhaitent soutenir celles & ceux qui sont face à la justice.

Alimentons la caisse commune contre la répression*

Depuis, avec ses images de vidéosurveillance, ses GAV et ses convocations, la justice poursuit et condamne celles & ceux qu’elle identifie comme auteur-es d’actions militantes (peinture, tags, même jusqu’à un simple déploiement de banderole...). Huit personnes (pas moins !) seront jugées dans un nouveau procès le 13 septembre 2018 au TGI de Saint-Étienne pour des faits de dégradations, de refus de prise d’ADN.

Programme ici

Date importante :

Rassemblement de solidarité lors du procès jeudi 13 septembre à 13h
devant le TGI de Saint-Etienne

On continue à faire signer la pétition

Les dons sont à envoyer à la caisse de solidarité à l’ordre de l’UD CGT 42 à la Bourse du Travail - 4, cours Victor Hugo - 42000 Saint-Etienne
en spécifiant qu’ils sont pour la caisse de solidarité "Répression loi
Travail".

Salle 15 bis, Bourse du Travail Cours Victor Hugo, Saint-Etienne | Plan | Nous contacter | Espace privé