Suite à la condamnation des 8 syndicalistes de la CGT Goodyear à 24 mois de prison dont 09 mois ferme, pour avoir défendu leurs emplois et leur outil de travail, de nombreux rassemblements de soutien auront lieu partout en France ce jeudi 4 février à l’appel de la CGT.
Pour la CNT, la seule condamnation qui tienne c’est celle de la violence des licenciements qu’ont subis les salarié-es de l’usine Goodyear d’Amiens-Nord, et celle de la répression des syndicalistes et de toutes celles et ceux qui se battent contre l’exploitation patronale et pour la justice sociale.
Parce qu’aujourd’hui nous sommes tous et toutes des Goodyear, la Confédération Nationale du Travail appelle toutes et tous à rejoindre massivement les différentes initiatives de soutien organisées le 4 février et au-delà, afin d’exiger la relaxe de nos camarades.
La CNT appelle à l’émergence de comités de soutien dans l’ensemble des localités !
Seule la lutte paye !
La CNT
Jeudi 04 février, plusieurs rassemblements de soutien auront lieu, et des syndicats de la CNT nous ont informés de leur participation. Vous trouverez la liste des mobilisations par localité ci-dessous :
http://www.cnt-f.org/59-62/2016/01/4-fevrier-mobilisation-pour-8-de-goodyear-et-libertes-syndicales/