Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

jeudi 14 juin à 19h - Présentation du journal Couac #6 - "la santé, pour qui, à quel prix ?"
[Posté le 6/06/2018]

A l’occasion de la sortie du Couac #6, vous êtes invité.e.s à une discussion autour de deux articles, « Pris pour des Cpoms » et « Contentieux et contentions », en présence de personnels en lutte du pôle psychiatrique du CHU et des EHPAD de Saint-Étienne. Il y sera notamment question de précarisation des personnels et des usager.e.s, des dérives managériales et technocratiques, du manque de formation, de maltraitance institutionnalisée dans un contexte de privatisation des services publics de soin et de santé.

Jeudi 14 juin à 19h - Présentation du Couac #6 - "la santé, pour qui, à quel prix ?" A l’Amicale du Cret de Roch, 16 rue Royet, 42000 Saint-Etienne

L’équipe de Couac

Couac est un journal d’enquête critique, local, collectif et participatif. Il est né en octobre 2016 et cherche à mettre en lumière certains événements passés sous silence ainsi qu’à proposer une autre grille de lecture que celle des médias dominants, sur des sujets impactant directement la ville de Saint-Étienne et ses environs.