Depuis 3 mois à la poste, les personnels des centres de tri et de la distribution se mobilisent pour l’amélioration des salaires et des conditions de travail. Jeudi 1er Février 2007, un appel à la gréve a été lancé. Pour Toulouse, un rassemblement aura lieu à 10h30 à la DOTC (barrière de Paris).
La CNT interpro Toulouse, continue sa mobilisation en soutien à la CNT PTT, déclarée illégale à la poste, suite aux nouveaux accords sur le droit syndical signés en Janvier 2006 par des bureaucraties syndicales aux ordres (CFDT, CFTC, CGT-FO, UNSA et CGC). Ce n’est pas simplement la CNT PTT qui est touchée mais le syndicalisme de lutte dans son ensemble ! Ces accords sont aussi la volonté de baillonner toute contestation face à la privatisation des PTT et préfigurent trés certainement, le futur mode opératoire du saccage de l’éducation nationale.
Si comme nous, vous considérez que le corporatisme étouffe les luttes et que la solution passe par plus de solidarité interprofessionnnelle et de démocratie directe, et si comme nous vous pensez que la casse des services publics nous concernent tous et toutes, alors venez participer au rassemblement des PTT : Jeudi 1er février 2007 à 10h30 à la DOTC (barrière de Paris) à Toulouse.
Ne laissons pas les bureaucrates syndicaux salirent le syndicalisme... Reprenons nos luttes en mains !
Plus d’infos : http://cnt31.ouvaton.org/spip.php ?...