Communiqué UR CNT Languedoc & Roussillon (La Picharlerie)

Communiqué UR CNT Languedoc & Roussillon :

L’UR CNT Languedoc & Roussillon avec La Picharlerie (Lozère) en lutte.

L’Union Régionale Languedoc & Roussillon CNT tient à apporter son soutien à “La Picharlerie”, haut lieu de la résistance en Lozère cévenole. La Picharlerie était occupée depuis 2002 par des travailleur(se)s qui ont remis ce lieu en valeur en le restaurant, bâtisses à l’époque en ruine, terres abandonnées... Ceux(celles)-ci en ont fait par la suite un lieu de vie, réhabilité des terres, et redonné vie à cette place chargée d’histoire. Faisant fi du respect des gens vivants là, faisant fi de ce lieu de la mémoire antifasciste, le nouveau propriétaire a envoyé la police et les bulldozers pour régler définitivement “le problème”. L’Union Régionale Languedoc & Roussillon de la CNT, condamne le rasage du site, soutient et invite à soutenir les manifestations de protestation contre la destruction et la répression subit par les camarades qui ont œuvré à réhabiliter La Picharlerie. Solidarité avec La Picharlerie en lutte ! La Terre à celles et ceux qui la travaillent ! UR CNT Languedoc & Roussillon

Confédération Nationale du Travail UR-Languedoc & Roussillon C°/ CNT66 BP 90256 66002 Perpignan Cedex

ur.lengadoc-rossello cnt-f.org

***

Apéro-bouffe-discussion contre les bulldozers

Le samedi 25 août, à partir de 17 heures, à Ste-Croix-Vallée-Française.

Pour se retrouver et discuter des suites à donner à la mobilisation, du vent mauvais qu’on entend grossir, des résistances et des solidarités à construire.

Alors ramène ta face, des idées, de la hargne, de quoi boire et manger...

Pour plus d’infos, http://lapicharlerie.internetdown.org

lapich no-log.org

PS : le forum est repoussé. Les dates se déterminent autour de la mi-septembre. Le terrain n’est pas encore déterminé. Infos à ce sujet prochainement.

infos précédentes sur :

http://www.cnt-f.org/spip.php?article361