Textile : t-shirt, sweat et gilet

TARIFS, OÙ ET COMMENT COMMANDER ?

La vente de textile est à destination des syndicats CNT et des personnes qui visitent ce site et qui sont intéressées. Pour commander des T-Shirts, Sweats et Gilets, il vous suffit d’utiliser pour les syndicats le bon de commande syndicats pour les individuels le bon de commande individuel Ce bon de commande est à imprimer et à renvoyer à : CNT 07 - Secteur Textile 18, avenue de Sierre 07 200 AUBENAS N’oubliez pas d’indiquer LISIBLEMENT le magasin du site Mondial Relay où vous voulez (...)

• Nouveau T-shirt CNT : "Autogestion : ne laisse personne décider à ta (...)

Nouveau T-shirt CNT : "Autogestion : ne laisse personne décider à ta place"

Autogestion : ne laisse personne décider à ta place Ce T-shirt est disponible, à partir du 1er Mai, en taille homme (S, M, L, XL, XXL, XXXL) et femme (XS, S, M, L, XL) au prix de 10 euros l’unité. Pour les personnes habitant la région parisienne oui qui peuvent venir à notre permanence du lundi entre 14 heures et 19 heures au 33, rue des Vignoles, 75020 Paris. Pour les autres, vous pouvez remplir le bon de commande joint. Pour toute question : CNT Région parisienne 06 95 45 67 62 33, rue des (...)

• Pour soutenir le local historique de la CNT, achetez nos t-shirts et sweats (...)

Pour soutenir le local historique de la CNT, achetez nos t-shirts et sweats !

Afin de soutenir l’effort de financement des travaux de réfection du 33, rue des Vignoles, local historique de la CNT les syndicats de la région parisienne sortent un série de sweats et t-shirts T-shirt femme Disponible en tailles S, M et L - Prix : 10 euros T-shirt homme Disponible en tailles S, M, L, XL - Prix : 10 euros Sweat unisexe Disponible en tailles S, M, L, XL - Prix : 25 euros Vous pouvez les commander en nous renvoyant le bon de commande et le règlement par courrier à : CNT-RP (...)