Sommaire du dernier numéro

Les Temps maudits n° 28 - Novembre 2010

Le numéro 28 de la revue anarchosyndicaliste et syndicaliste révolutionnaire éditée par la CNT vient de paraître. Éditorial Notre numéro des Temps maudits aborde diverses problématiques liées aux droits de l’Homme. Il nous parait difficile de parler de droits de l’Homme uniquement du point de vue politique et juridique, en escamotant sous un voile impudique les aspects économiques de notre condition d’êtres humains grégaires. C’est pourquoi, en guise de préambule à ce vingt-huitième opus de notre (...)

Numéro 26 - mai/décembre 2007

Les Temps maudits n° 26 Mai - Décembre 2007 - 128 pages - 7 € Éditorial Le vendredi 25 mai 2007, Noël Michon mourait, à 44 ans. Il avait été le premier délégué syndical CNT chez Interior’s, à l’époque des procès à répétition intentés au syndicat (TM n° 24, pp. 7-28). Depuis il avait été élu délégué du personnel CNT, aux côtés d’autres camarades. Nous tenions à nous joindre non seulement à la tristesse des camarades du Havre, mais aussi à leur colère au vu des conditions inacceptables du décès de ce camarade sur son (...)