(Contre) Culture

REGARDE A VUE

| Une association un projet | février 1998 Regarde à vue est né en 1998 d’un projet de court-métrage : Sun is shining (voir le site du film) Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif. Nous assurons la création, production et réalisation des projets grâce à l’engagement de nos membres bénévoles. Nos prestations de service assurent le fonctionnement pérenne et le financement de nos projets associatifs. Nos projets sont très divers. Il peut s’agir de réalisation documentaire, reportage, de (...)

• Biographie d'Armand Gatti par Marc Kravetz

Biographie d’Armand Gatti par Marc Kravetz

GATTI Dante, Sauveur, né le 26 janvier 1924 à la maternité de l’hôpital de Monaco, fils d’Auguste Rainier, balayeur, et de Letizia Luzona, femme de ménage. Bon élève (dissipé) du petit séminaire ; résistant, condamné à mort (gracié en raison de son âge) ; déporté (évadé) ; parachutiste (médaillé) ; journaliste (couronné du Prix Albert Londres) au Parisien Libéré puis à Paris-Match, France Observateur, L’Express (ancienne formule) et Libération (l’autre, celui de la Résistance) ; cinéaste (consacré dès son premier (...)

NE REGARDEZ PAS LA TÉLÉVISON MAIS FAITES LA...

NE REGARDEZ PAS LA TÉLÉVISON MAIS FAITES LA... Tv Bruits est un outil d’émancipation Tv Bruits est une télévision locale indépendante à vocation régionale, associative et non commerciale composée d’individus et d’associations [1]. Son objectif principal est de favoriser l’émergence et l’échange d’une parole citoyenne, de favoriser la création. Depuis janvier 2001 ses activités sur l’agglomération toulousaine ont été multiples : émissions en hertzien analogique, projections dans des cafés, dans des (...)