Accueil > La revue > Sélection de la semaine > Mardi 12 février, jour de grève nationale contre la réforme Peillon et le (...)

Mardi 12 février, jour de grève nationale contre la réforme Peillon et le décret sur les rythmes scolaires, l’émission de CNT éducation RP sera en grande partie consacrée au mouvement en cours

mardi 5 février 2013, par Greg

Mardi 12 février, jour de grève nationale contre la réforme Peillon et le décret sur les rythmes scolaires, l’émission de CNT éducation RP sera en grande partie consacrée au mouvement en cours. A paris, une intersyndicale très unie permet de maintenir la pression sur la mairie, la deuxième journée de grève promet d’être encore très suivie, le travail avec les parents d’élèves et les organisations syndicales des travailleurs de la ville de Paris s’amplifie et porte ses fruits. Pour parler de tout cela, nous avons choisi d’inviter l’ensemble des organisations syndicales à l’émission. Seront présents des enseignants, des parents, des professeurs de la ville de paris, des animateurs. Tous concerné, tous unis !
En fin d’émission, le secrétariat international de la CNT présentera la semaine anti coloniale qui se déroulera du 16 février au 3 mars, et dans laquelle la CNT est investie.
Et bien sûr la note de lecture de Greg et la chronique musique et politique de Fabrice.

Radio Libertaria, 20h 30 -22h 30, 89.4 FM ou http://rl.federation-anarchiste.org "

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0