CNT 66
Rassemblement antifasciste à l’appel du Comité de Vigilance Antifasciste

Pour la liberté et l’égalité : Contre tous les fascismes … Samedi 27 Juin 2015 15 heures Place de la Victoire Perpignan (au pied du Castillet)

mercredi 24 juin 2015

Pour la liberté et l’égalité : Contre tous les fascismes …

Samedi 27 Juin 2015 15 heures

Place de la Victoire Perpignan (au pied du Castillet)

Rassemblement antifasciste à l’appel du Comité de Vigilance Antifasciste


Rassemblement antifasciste POUR LA LIBERTE ET L’EGALITE

samedi 27 juin 2015 Rendez-vous 15H place du Castillet Perpignan


POUR LA LIBERTE ET L’EGALITE : CONTRE TOUS LES FASCISMES

L’acte de baptême du groupe européen d’extrême droite piloté par Marine Le Pen va se tenir dans les P.O. à Perpignan ce samedi 27 juin 2015…

Nous pouvons déjà nous questionner : pourquoi le choix de notre ville pour cette rencontre ?

Comme nous l’avions fait lors de la venue « ratée » des Hammerskins dans le département au cours du mois de mai 20131, le CVA tient à marquer son opposition à toutes velléités de redonner aux idées nauséeuses de l’extrémisme une quelconque "légitimité".

Les programmes de ces diverses officines se référent à l’extrémisme et au fascisme et utilisent des lois discriminatoires légitimées par le système "démocratique" lui-même. Des programmes suffisamment clairs pour que l’ensemble des antifascistes se retrouvent lors d’un rassemblement le jour de la tenue de cette réunion extrémiste.

Libéralisme exacerbé, remise en cause des acquis ouvriers, racisme - antiMaghrébins, antiArabes, antiAfricains, antiRroms - antisémitisme, homophobie, sexisme, recours à la violence physique, ratonnades, meurtres etc. etc., voilà les propositions en actes de ces organisations qui n’ont de cesse que d’arriver au pouvoir et imposer leur ordre nouveau.

Aujourd’hui le CVA vous invite à relever le défi du fascisme en mobilisant contre de vieilles idées qui ont fait tant de mal à l’Humanité.

1 Cette venue ratée fut à l’origine de la création du Comité de Vigilance Antifasciste

Nous vous invitons à nous rejoindre nombreuses et nombreux, organisations et personnes, afin de donner à ce rassemblement le caractère massif que la lutte Antifasciste nécessite, ici et ailleurs…

Toutes et tous SAMEDI 27 JUIN 2015 à 15H, Place de la Victoire à Perpignan

Le CVA

Le Comité de Vigilance Antifasciste se compose aujourd’hui de la CNT66 : Confédération Nationale du Travail 66), de la CNT-SO (Confédération Nationale du Travail-Solidarité Ouvrière), de la CUP (Candidatura d’Unitat Popular), du G.A .P.A. (Groupe Anarchiste Puig Antich) et de militantes et militants à titre individuel

comitevigilanceantifasciste riseup.net

Pour en savoir plus sur le rassemblement des députés européens d’extrême-droite à Perpignan, vous pouvez lire notre article :
http://www.cnt-f.org/cnt66/spip.php?article1103


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 321 / 287069

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License