CNT 66

Ley Mordaza : Communiqué de la CNT66

mercredi 25 février 2015

Ce mercredi 25 février à l’initiative de la CNT66, CNT-SO et Solidaires auxquels se sont joints le NPA, le groupe Puig Antich et le PC s’est tenu devant le Consulat d’Espagne à Perpignan un rassemblement pour dénoncer la "Loi de sécurité publique" dite "loi du bâillon" (Ley Mordaza).Le gouvernement espagnol multiplie les attaques anti-ouvrières et antisociales à tel point que les syndicats espagnols parlent de "fascisation du régime".

Cette loi liberticide a pour but de bâillonner toute résistance sociale et va être votée par le Parlement espagnol en mars 2015. Une délégation a remis une lettre à la représentante du Consul de Perpignan demandant l’arrêt immédiat de toutes les poursuites de militants pour fait de résistance sociale et la libération de ceux incarcérés pour les mêmes raisons. Et le rejet de cette loi.

D’autres manifestations similaires sont prévues en France...la prochaine ce samedi 28 février à 16h, à Nîmes, Place Montcalm au pied de la plaque d’hommage à la résistance anti-franquiste à l’appel de CNT30 et Solidaires30.

Voir article : http://www.cnt-f.org/cnt66/spip.php?article1061


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 334 / 293222

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License