Radio CNT

Retrouvez désormais en podcast les émissions tenues par la CNT sur Radio libertaire chaque mardi
ainsi que plusieurs débats ayant eu lieu lors des éditions 2016 et 2017 du Festival CNT.

Le mixcloud de la CNT »

Prochaine émission sur radio libertaire : le mardi

Le dernier podcast

Chroniques syndicales internationalistes  émission du 23 octobre 2021

La prochaine émission de radio des Chroniques syndicales internationalistes, assurée par le secrétariat international de la CNT, aura lieu samedi 23 octobre 2021 de 11h30 à 13h30 sur Radio Libertaire 89.4FM (ou en ligne en live sur http://media.radio-libertaire.org:8080/radiolib.mp3).
Au programme : Mexique : nous entendrons les interventions de membres du Congrès National Indigène (CNI) du Mexique qui sont présent.e.s à Paris dans le cadre du voyage pour la vie initié par les zapatistes (...)

Au programme :

• Mexique : nous entendrons les interventions de membres du Congrès National Indigène (CNI) du Mexique qui sont présent.e.s à Paris dans le cadre du voyage pour la vie initié par les zapatistes en Europe. Interventions tenues lors de la conférence de presse du 19 octobre dernier, avec Maria Jesus Patricio Martinez "Marichuy", nahua, porte-parole du CNI, et ancienne candidate aux élections au Mexique ; Angel Sulub, délégué maya, Maribel Cervantes, déléguée maya de populca.Kanaky : discussion avec Mina Kherfi (Union Syndicale des travailleurs Kanak et des exploités) sur les luttes sociales et politiques en
  • Kanaky à la veille du 3e référendum prévu en décembre prochain.
  • Algérie : retour sur la situation économique et sociale depuis l’arrivée de Tebboune au pouvoir, évolution du mouvement du Hirak, luttes syndicales, et nouvelles réformes libérales.
  • Brèves nouvelles du monde en lutte : Sahara Occidental, Maroc, Cameroun, Manifestation pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Les podcasts récents

Anciennes émissions sur Radio libertaire