SOUSCRIPTION : MAINTENIR LE CAP
CAMPAGNE PERMANENTE DE SOUSCRIPTION POUR LA DÉFENSE ET LA RÉNOVATION DES LOCAUX DU 33 RUE DES VIGNOLES À PARIS.

La dynamique créée autour de la défense du 33 ne se dément pas et les actions de soutien financier se poursuivent à un rythme régulier comme vous pouvez le constater en consultant le bilan actualisé que nous publions ce jour.

De même le Comité de Parrainage pour la défense de ce lieu autogestionnaire enregistre de nouvelles signatures : après Thierry Maricourt, écrivain, auteur notamment d’ouvrages incontournables sur la littérature prolétarienne ou libertaire, Gérard Mordillat, romancier, auteur en particulier de Vive la Sociale !, Les Vivants et les Morts, Rouge dans la brume, réalisateur de nombreux films et téléfilms dont Billy Ze Kick, Fucking Fernand. En compagnie d’Antonin Artaud, Les Vivants et les Morts (Téléfilm) et dont le dernier film « Le Grand Retournement » sortira en salle en janvier 2013, Michel Bühler, chanteur, écrivain, dramaturge du Jura Vaudois c’est au tour de la Compagnie Jolie Môme de rejoindre notre comité de parrainage alors qu’elle prépare la présentation de son nouveau spectacle : Faust et l’homme ordinaire qui sera joué du 16 novembre au 16 décembre 2012.

Nous vous invitons à renforcer ce combat en souscrivant, ceci selon deux possibilités. La première consiste à nous demander l’imprimé (CNT-BR, 33 rue des Vignoles-75020 Paris) de virement mensuel, pour un montant choisi par vous, ou à le télécharger (site internet : www.cnt-f.org ou www.cnt-f.org/urp), et à nous le retourner accompagné d’un relevé d’identité bancaire. L’autre soutien possible est de nous adresser un don ponctuel par chèque, à l’ordre de CNT, avec la mention au dos « locaux ».

Début novembre notre Union régionale Parisienne enregistre les résultats suivants :

DONS :
Dons provenant de Syndicats et militants-es/sympathisants-es de la RP : 16 783,00 euros.
Dons provenant de Syndicats et militants-es/sympathisants-es hors RP : 2 885,00 euros.

TOTAL DONS : 19 668,00 euros.

PARTICIPATION AU PRÉLÈVEMENT MENSUEL :
Syndicats et militants-es/sympathisants-es de la RP : 1 496,13 euros.
Syndicats et militants-es/sympathisants-es hors RP : 195,00 euros.

TOTAL PRÉLÈVEMENT MENSUEL : 1 691,13euros.

IL FAUT POURSUIVRE NOTRE EFFORT COLLECTIF : MOBILISER 200 SOUSCRIPTEURS POUR LE PRÉLÈVEMENT MENSUEL

L’effort demandé à tous les adhérents-es, sympathisants-es concerne certes les dons ponctuels mais également la participation à la souscription mensuelle qui nous assure une rentrée régulière de fonds pour les années à venir, et c’est à ce niveau que se situe la bataille menée par les syndicats de la CNT en Région Parisienne et appuyée par des syndicats ou militants-es d’autres départements. La réussite de notre mobilisation implique que se mobilisent 200 souscripteurs, individus ou syndicats, pour le prélèvement mensuel. Là est la condition de la préservation d’un espace autonome, indépendant financièrement, qui ne peut compter que sur l’implication de ceux et celles qui ont peu mais qui entendent le partager dans le cadre d’une démarche collective, alternative, autogestionnaire.

Alors comme eux et elles DITES « 33 »
ET SOUSCRIVEZ MAINTENANT.