RÉUNION PUBLIQUE : LA CNT, C’EST QUOI ?

L’Union Locale CNT de Fougères tiendra une réunion publique samedi 17 juin à partir de 14h30 au local « Les oiseaux de la tempête » (14 rue de la Pinterie à Fougères).

Cette réunion, ouverte à toutes et tous, a pour objectif de présenter la CNT, son implantation locale, ses spécificités notamment en terme de fonctionnement, et son activité au niveau confédéral. Dans un deuxième temps, un débat sera ouvert autour du syndicalisme en général, et de la nécessité de faire vivre un syndicalisme révolutionnaire en particulier. À cette occasion, des représentants des syndicats CNT des branches professionnelles existantes à Fougères et dans le département (bâtiment et travaux publics, chimie, éducation, santé, social, collectivités territoriales, chômeur-euses et précaires...) seront présents, ce qui permettra également d’aborder l’activité syndicale dans chacun de ces milieux professionnels respectifs.

Cette réunion se conclura par un moment convivial en fin d’après-midi.

Union Locale CNT Fougères Pour tout contact : fougeres cnt-f.org