Le génocide se poursuit en Palestine et menace d’embraser la région avec une extension vers le Liban ! Ceux qui faisaient semblant de s’y intéresser n’en parlent plus. Israël participe aux Jeux Olympiques et son président est invité à la cérémonie d’ouverture !

Le 27 juillet la CNT Moselle appelait à un rassemblement pour demander qu’il ne soit pas invité ! Président d’un état génocidaire qui commet des crimes de guerre et contre l’humanité depuis 9 mois et 75 ans, il faut montrer notre indignation contre cette ignominie.

Pourtant on ne peut se voiler la face, le nombre de mort est ahurisant ! Et c’est une des revues médicales les plus connues du monde, The Lancet, qui le dit. Elle porte à plus de 180 000 le nombre de Palestiniens tués à Gaza.

La CNT appelle sans relâche au soutien au peuple palestinien, à l’autodétermination des peuples et à l’arrêt de toute colonie.

De nombreux syndicats CNT relaient les appels à rassemblements, manifestations et événements en soutien au peuple palestinien. Nous ne pouvons tous les rassembler sur cette page, nous vous invitons à vous rapprocher de votre syndicat le plus proche.