Depuis jeudi 27 mai, le siège de l’entreprise People and Baby (16 avenue Hoche, Paris 8e), gestionnaire de crèches privées d’entreprise ou en marchés et délégations publics (1000 salariés en France), est occupé par les salariées de la halte-garderie Giono et leur confédération syndicale CNT.

Le but de cette action syndicale est d’obtenir la réintégration des 5 salariées de la section syndicale CNT People and Baby, licenciées pour avoir oser faire une journée de grève et se syndiquer.

À ce jour, la direction refuse toujours d’ouvrir la moindre négociation sérieuse. L’occupation continuera donc tant que la direction n’acceptera pas d’ouvrir des négociations sur les conditions de réintégration des salariées licenciées.

Nous vous invitons à vous rendre sur le lieu de l’occupation, 16 avenue Hoche, Paris 8e, M° Charles-de-Gaulle-Étoile afin de rencontrer la section syndicale en lutte et les occupants.

Nous vous invitons également à visiter le blog avec les premières photos de cette occupation, ainsi que l’historique de la lutte :
http://peopleandbaby-enlutte.over-blog.com/