Site Officiel : www.k-listo.net

Label : Indépendant

Présentation : Raul Amadeo Morales est né à Thionville (57). D’origine chilienne et espagnole, il débute le rap en 1998. Fasciné par la culture Hip Hop tant pour sa créativité artistique que pour ses engagements politiques. Son Rap mèle à la fois mélancolie et militantisme, où ses textes parlent, cris, revendiquent pour ceux que l’on oculte et ceux que l’on oublis. Un avenir prometteur pour K-Listo qui enchaîne les apparitions sur diverses mixtapes, multiples featurings, et scènes Rap. Le poing levé, tant que le son existera, il persistera. Actuellement il prépare son premier street album courant 2008.

Sur ce titre, K-Listo affiche clairement sa couleur, et son opposition radicale au fascisme naissant... De Sarkozy aux Identitaires en passant par Grosdidier (maire UMP -Woippy), la boucle est scéllée et l’on comprend les liens qui les unissent... Le son est suivis par la lecture d’un article contre le fascisme écrit par les militants de la CNT metz : http://www.cnt-f.org/ul.metz/

K-Listo

Post Scriptum :

Ma Vidéo à été supprimé... ce qui m’a permis d’y corriger les fautes qui ferait de moi un inculte primaire... mais face à la bêtise je choisis le silence de mon mépris.

Merci aux censeurs, qui ont fait confondre mon discours en un prétendu racisme "anti-blanc" (et qui m’affirme de jour en jour ce lien fraternel qui lie le gouvernement à ces groupes nauséabonds qui fond qu’aujourd’hui on ne puisse plus dénoncer leurs exactions sans craindre que l’on supprime notre compte dailymotion...)

... à ceux là je leur dirais, que je n’attaque aucune ethnie, et je ne m’abaisse pas à juger de mon prochain par sa couleur de peau mais par les idées qu’il porte en lui.

Ce sont ces idées, que cette catégorie de gens véhiculent, que je dénonce, bien qu’elles fassent partis du discours commun et nauséabond adopté aujourd’hui par l’aristo-gouvernement pseudo démocratique et fasciste de Sarkozy.

De là s’induit l’instrumentalisation par le gouvernement, de ces groupes identitaires qui prétendent défendre une identité nationale, alors qu’ils ne font que véhiculer des sous entendu racistes, islamophobes et sexistes, pour abrutir une masse, la tromper dans une fausse lutte et la diviser. Pourtant notre ennemi est le grand capital et le peuple de toutes horizons qu’il soit en est asservis aux mêmes bourreaux... Alors que prôner ? si ce n’est l’unité de nos forces face à l’adversité, face aux gouvernements capitalistes et face à ces mêmes groupuscules fascistes qui divise le peuple.

Paz y Revolucion

K-Listo