La CNT appelle à cette grève sur ses propres bases : titularisation de tous les précaires sans condition de concours ni de nationalité, augmentation générale des salaires selon une échelle décroissante allant de 300 à 0 euros (priorité aux bas salaires !), convergence avec les travailleurs du secteur privé, les étudiants et les chômeurs, lutte pour l’égalité sociale et l’autogestion, etc.

Manifestation unitaire : Lille - 14h - porte de Paris (rendez-vous CNT à l’angle de la rue de Paris et de l’avenue Kennedy).

Pour info, voici un extrait du tract de l’intersyndicale de la fonction publique (à laquelle la CNT n’est pas invitée) :

- Pour l’ouverture immédiate de véritables négociations sur l’ensemble du contentieux salarial, la refonte de la grille et le niveau des pensions, le rattrapage sur les pertes intervenues depuis 2000 (+ de 6 %).
- Pour la défense des services publics et de la fonction publique.
- Pour l’amélioration des conditions de travail et de vie de tous les personnels.
- Pour une politique d’emploi public statutaire qui corresponde aux besoins.

LA GREVE DANS L’EDUCATION :

Contre une éducation soldée, fliquée, précarisée... Le matériel de la Fédération CNT des travailleurs de l’éducation (tract format A3 pour les panneaux syndicaux, tract A4 recto-verso, affiche d’appel à la grève, tract sur le projet de super dirlo dans le 1er degré...) est disponible sur le site de la CNT-FTE : http://www.cnt-f.org/fte/