La Bafouille REBELLE

Bulletin de la fédération CNT des postes et télécommunications

La Bafouille rebelle - août 2014 - Palestine

Alors que le peuple palestinien de Gaza subit un harcèlement militaire meurtrier depuis plusieurs semaines, qu’on dénombre plus d’un millier de victimes civiles, ceci malgré les manifestations de solidarité avec ce peuple, qui se déroulent aux quatre coins de la planète, nous avons été contactés par le Syndicat des travailleurs du service postal palestinien, PPSWU, dont nous publions la lettre (au verso). En pleine cohérence avec notre pratique internationaliste notre Fédération dénonce cette agression (...)

La Bafouille rebelle #4

APRÈS LE PSEUDO DIALOGUE SOCIAL LA CASSE DE LA POSTE CONTINUE !!! L’opération poudre aux yeux du rapport Kaspar est close ; les projets concoctés durant la trêve estivale vont être progressivement mis en place dans les services. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’être humain, le postier, n’est pas la préoccupation majeure des dirigeants. Leurs seuls objectifs : rentabilité et productivité. Aucun secteur n’est épargné Au courrier : 2013 sera l’année de la « fusion des plaques », une réduction du (...)

• Newletters de la Fédération CNT des Activités Postales, du Courrier et des (...)

Newletters de la Fédération CNT des Activités Postales, du Courrier et des Télécommunications

http://www.cnt-f.org/fedeptt/IMG/pd... (Pour télécharger le bulletin, cliquez sur l’image)

Bulletin de la fédération CNT PTT

Édito : Dans un contexte où les forces sociales qui résistent à l’offensive permanente des gérants d’un capitalisme en faillite se trouvent affaiblies, dispersées, parfois démoralisées, la mise en place d’un outil de liaison rapide à destination des contacts, sympathisants de notre Fédération était une nécessité. Cette Bafouille Rebelle fournira à chacun(e) des infos sur le front des luttes, des analyses, des réflexions, qui s’efforceront de couvrir progressivement l’ensemble des secteurs économiques qui (...)