Accueil > Actualités > Grève générale des cheminots !

Grève générale des cheminots !

lundi 16 juin 2014, par Emile

Les cheminots de Rouen reconduisant la grève

Voici dans le blog "Rassemblement des Travailleurs" quelques infos sur la grève qui nous concerne tous au plus au point. Cette grève cheminote est en ce moment un creuset décisif pour le combat social et le seul grand forum de la démocratie unitaire en lutte pour les tous ensembles. Vive la grève des cheminots. Vive le tous ensemble !

José Perez

Dans la continuité des grands mouvements de décembre 95 et de l’hiver 1986, cette lutte pose à nouveau la question cruciale de l’auto organisation du mouvement par l’ensemble des grévistes.

Le pouvoir à la Grève ! Le pouvoir aux assemblées générales pour la défense des acquis jusqu’à satisfaction de nos revendications communes !

C’est une question de vie ou de mort pour la défense des acquis des cheminots, et au delà, pour la défense, tous ensemble, des services publics et d’un plan social d’urgence du monde du travail, salarié(e)s, précaires et sans-emplois.

Voici quelques liens pour suivre et soutenir la grève

Le point de vue de la fédération CGT des cheminots sur la réforme mortifère du système ferroviaire

Le tract unitaire

Unité syndicale de lutte : informations au jour le jour et point de vue des communistes libertaires de la CGT