CNT 66
Communiqué FTE

Communiqué de la fédération des travailleurs de l’éducation de la CNT en soutien àCan Vies.

mercredi 4 juin 2014

Communiqué FTE

La fédération des travailleurs de l’éducation de la CNT soutient les camarades de Can Vies, en lutte dans le quartier de Sants àBarcelone.

Nous réclamons le droit, face au capitalisme qui crée la misère du plus grand nombre, àrechercher des solutions alternatives et solidaires. Nous soutenons nos camarades qui s’organisent pour vivre de manière décente et dans un projet de société basé sur la coopération et le respect des uns des autres. Nous, travailleurs de l’éducation, luttons pour une école où l’on s’exerce àvivre ensemble, àapprendre de manière autonome, às’ouvrir àd’autres possibles que le modèle qui nous est imposé malgré sa qualité des plus médiocres.

Si ces organisations alternatives dérangent au point que la force brutale vienne les écraser, nous n’hésitons pas àdire que le capitalisme qui n’accepte aucune autre alternative rime avec fascisme. Nous dénonçons ces forces brutales qui nous oppriment et souhaitent nous réduire àl’esclavage.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 472 / 321759

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC