CNT 66
Palestine

Rassemblement unitaire au procès BDS de Perpignan

mardi 25 juin 2013

Toute la journée, les militant-e-s BDS ont été nombreux-ses àvenir soutenir lors de leur procès Bernard, Jeanne et Yamina, militant-e-s poursuivi-e-s par des plaignants tels que le « Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme  » (BNVCA) pour « provocation àla discrimination, àla haine ou àla violence  »

Intervention pour la CNT66 :
"Nous nous tenons, nous la CNT, auprès de nos camarades palestinien-e-s et pouvons témoigner de l’oppression quotidienne que leur fait subir l’expansionnisme, le colonialisme et l’exploitation de leurs biens.

Nous les voyons spolié-e-s de leur terre, de leur eau, subissant de plus l’occupation, la présence militaire, la pression constante des contrôles, les arrestations arbitraires.
Nous nous faisons le relais pour nos camarades enfermé-e-s en détention administrative qui ne leur laisse aucune possibilité de se défendre, aucun recours, aucune possibilité de faire entendre leur voix.
Nous témoignons du mépris du droit international dont fait preuve le sionisme et dénonçons la complicité de tous les états qui ferment les yeux sur l’énormité des exactions commises.

Puisque les instances sont complices, Oui, nous appelons au boycott. Nous nous soutenons, nous société civile internationale et refusons de consommer ce qui est volé aux Palestinien-e-s.
Des camarades Israélien-e-s aussi font partie de ce mouvement et refusent de cautionner ce qui se passe chez eux, au mépris des peuples Israélien et Palestinien.

Il n’y a pas de guerre entre les peuples mais bien une guerre entre les classes, entre exploitants et exploité-e-s, oppresseurs et opprimé-e-s.
Nous appelons toutes les personnes pouvant s’exprimer, qu’ils soient de Palestine ou d’Israë l, de tous les pays, àmanifester leur refus de participer àcette Histoire et àagir pour que cesse cette injustice et ce déni de tout un peuple. "

Relaxe immédiate pour nos camarades !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 500 / 321645

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC