Accueil > Actualités > La jeunesse prend les rues et les places en Espagne !!

Depuis le 15 mai

La jeunesse prend les rues et les places en Espagne !!

Contre les banques les politiciens corrompus ,qui veulent faire payer la crise qu’ils ont provoqués au peuple

samedi 21 mai 2011, par cnt66

Depuis plusieurs jours déjà, un mouvement spontané de chômeurs et de précaires s’est rassemblé autour de la Puerta del Sol. Depuis le 15 mai, la foule afflue dans ce haut lieu de l’Espagne moderne. À la suite de manifestations organisées au niveau national pour dénoncer la précarité,malgré la décision de junte électorale d’ interdire depuis hier soir minuit les rassemblements , au contraire ils n’ont fait qu’augmenter en nombres de manifestants et d’affirmation de volonté de lutte contre cette société si injuste. Partout la solidarité envers le mouvement social Espagnol doit s’amplifier. Vive ceux et celles qui osent lutter.!

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?