CNT 66
Perpignan ce soir 4-01-09 18h rassemblement devant la préfecture.

Arrêt immediat des massacres de Gaza !!

Communique confédéral
dimanche 4 janvier 2009

La CNT dénonce l’agression de l’état israélien àl’encontre de la population de la bande de Gaza et se joint aux organisations de soutien àla résistance palestinienne pour exiger l’arrêt immédiat des opérations militaires israéliennes.

L’Etat d’Israë l a beau jeu de s’indigner de tirs de roquette symboliques, alors qu’il n’a jamais cessé ses attaques contre le peuple palestinien, notamment àGaza, qu’il a transformé par son blocus inacceptable en prison et en mouroir àciel ouvert, et alors qu’il continue, depuis 1948, d’expulser les palestiniens de leurs terres, de coloniser leurs pays, en détruisant leurs maisons, leurs écoles, et en assassinant et en emprisonnant tous ceux qui osent se lever contre l’occupation.

Le colonisateur, dans son arrogance, pose comme préalable àtoute négociation la soumission des palestiniens aux humiliations et aux violences quotidiennes qu’ils subissent de la part de l’armée et des colons. Et tous les Etats, de la ligue arabe àl’Union Européenne, soutiennent l’agression israélienne, habitués eux-mêmes àécraser les travailleurs et les minorités dans leurs propres pays, àcoups de matraques et de profits.

La CNT exige l’arrêt de l’agression militaire, le démantèlement de toutes les colonies, la fin de l’occupation, et la mise en oeuvre du droit au retour des réfugiés palestiniens.

A l’internationale des Etats toujours prêts às’accorder lorsqu’il s’agit de soumettre les peuples àleur violence, nous opposons la solidarité internationale des travailleurs. Manifestons notre solidarité partout où cela est possible !
Contre toutes les colonisations,
solidarité avec la résistance du peuple palestinien !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1230 / 321876

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC