Accueil > Actualités > Réforme du collège. A Lille, l’intersyndicale appelle à "mettre en échec" (...)

Réforme du collège. A Lille, l’intersyndicale appelle à "mettre en échec" toutes les réunions de formation.

mercredi 11 novembre 2015, par cnt66

L’intersyndicale académique appelle les enseignant-es à mettre en échec toutes les réunions de formation sur la réforme des collèges, en transformant en AG de mobilisation celles qui se dérouleraient dans l’emploi du temps hebdomadaire, et en refusant de participer à celles qui se tiendraient en dehors de leur emploi du temps, même lorsque la hiérarchie prétend qu’elles sont obligatoires. Elle appelle à se réunir collectivement pour organiser la poursuite de la mobilisation. Elle soutiendra les personnels qui auraient à subir des pressions hiérarchiques au sujet de ces formations.

L’intersyndicale académique appelle
à mettre en échec les réunions de formation sur la réforme du Collège
Tract d’appel :

Télécharger (PDF, 138KB)

Lettre-pétition
(véritable assurance collective contre les pressions éventuelles à l’égard des “refuseux”) :

Télécharger (PDF, 467KB)