Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, Travail de la Terre et de l'Environnement, Santé-Social, Éducation, Communication Culture et Spectacles)

Samedi 20 mars 2021 : Marche pour la commémoration de la Commune - 150 ans
[Posté le 18/03/2021]

à l’appel du CIP 42, de la Cgt Précaires Saint-Étienne, des Jeunes Communistes de la Loire, de la CNT jeunes 42, du Comité Antifa Saint Etienne, des Brigades de Solidarité - Saint-Étienne, de la CGT Territoriaux Saint Etienne, de l’Union Locale des syndicats CGT de Saint-Etienne et sa couronne et encore d’autres organisations qui vont bientôt confirmer.

Rendez vous à 10h30 devant le Clapier, étape à l’Hôtel de Ville (prises de paroles sur l’histoire des Communes) et arrivée à la Comédie de Saint-Étienne (prises de paroles sur les luttes en cours).

Événement et texte d’appel ici

Vous trouverez une pétition que nous avons mise en ligne à signer en cliquant sur le lien ci-contre : "Aujourd’hui ON NE JOUE PLUS ! ON OCCUPE !"

Salle 15 bis, Bourse du Travail Cours Victor Hugo, Saint-Etienne | Plan | Nous contacter | Espace privé | Extranet