Accueil > Au Chat Noir > Souscription solidaire pour le local associatif Au Chat Noir à Toulouse

Souscription solidaire pour le local associatif Au Chat Noir à Toulouse

dimanche 29 novembre 2020, par Syfir

Depuis mars 2019, le local associatif Au Chat Noir fait vivre à Toulouse nos valeurs d’entraide et d’échange entre diverses organisations libertaires, anticapitalistes et antifascistes de la ville.
Nous accueillons des débats, projections de films, groupes de discussion, ainsi que des permanences syndicales et une bibliothèque anarcha-féministe. Nous œuvrons également à ouvrir ce lieu à tou·tes celleux qui luttent pour leur émancipation et qui
en ont besoin. Nous espérons que la liste de groupes qui en bénéficient de façon ponctuelle ou plus régulière ne fasse que s’allonger.
En optant pour le soutien régulier, vous nous permettez de renforcer notre sécurité financière en contribuant au loyer et aux charges du local et participez à cette dynamique de lutte et dialogue par-delà les clivages organisationnels. C’est une façon d’agir politiquement, d’apporter un soutien concret à ces initiatives.

Plus d’informations sur : https://auchatnoir.noblogs.org/nous-soutenir/

Les organisations du local Au Chat Noir :

• Bibliothèque « Anarcha-Féministe » de Toulouse
  • Union Départementale CNT 31
  • Groupe Libertad de la Fédération Anarchiste
  • Union Antifasciste Toulousaine
  • Union Communiste Libertaire - groupe de Toulouse et Alentours

Vous pouvez partager cet article via les réseaux sociaux informatiques libres et fédérés :