Béthune

- Manifest’action : départ à 8h30 du parking de Brico Dépôt (derrière Auchan) à l’appel de l’intersyndicale UNSA - FO - CGT - CFDT - FSU - CNT de Béthune et environs.
- AG intersyndicale ouverte à toute la population (syndiqué.e.s et non-syndiqué.e.s) : rendez-vous à 19h à la Maison des syndicats, 558 rue de Lille à Béthune.

Lille

- Manifestation intersyndicale à 14h30, porte de Paris. La CNT sera présente derrière la banderole "Pour les retraites, la justice sociale… Contre le patronat et le Pouvoir !" dans le cadre de l’appel des "syndicalistes unitaires pour la grève générale"aux côtés de "Solidaires" et avec les syndicalistes CGT, FSU, etc. se reconnaissant dans cet appel.
- A l’issue de la manifestation (place de la République), une AG en plein air sera organisée par le "Collectif Métropole Lilloise pour la Grève Générale" afin de discuter de la reconduction de la grève.
- D’autre part, du 13 au 16 octobre, ce collectif organisera un rassemblement chaque soir à 18h devant la préfecture du Nord, place la République à Lille.
- Tract du collectif en pièce jointe :

tract du collectif lillois unitaire pour la grève générale

Site internet de l’union régionale CNT du Nord Pas-de-Calais : http://www.cnt-f.org/59-62