Le Syndicat CNT intercorporatif 71 et le Collectif des Employés de l’ADMR de Saône et Loire appellent les salariées de l’ADMR et toutes les personnes voulant témoigner leur solidarité à manifester le jeudi 24 mai 2012 à 14h30 de la gare de Tournus jusqu’au siège de la Fédération ADMR 71 pour les revendications suivantes :

- Dénonciation de la Convention Collective de la Branche de l’Aide à Domicile en vigueur au 1er janvier 2012 qui diminue les maigres acquis des salariées.

- Dénonciation de l’accord de branche ADMR en date du 24 mai 2010 qui réduit de 40% la prise en compte des trajets.

- Nous réclamons la prise en charge à 100% des trajets et déplacements kilométriques en véhicules personnels et leur revalorisation indexée sur la hausse des carburants pour accomplir notre travail auprès des personnes aidées, ou la mise à disposition de véhicules ADMR.

- Nous demandons le respect des catégories du personnel d’intervention

- Nous réclamons une augmentation substantielle de nos salaires, nous ne voulons plus vivre avec un salaire de misère égal au SMIC.

Nous ne voulons plus vivre de vaines promesses,

seules nous n’obtiendrons rien ensemble nous allons gagner ! !