Radio CNT : émission du 19 septembre 2017

Cette émission est animée par le SIPMCS (Syndicat interprofessionnel de la presse des médias, de la culture et du spectacle).

Le site web du SIPMCS

Thème de l’émission : liberté d’expression et liberté de création en régime capitaliste.

Au sommaire :

  • les métiers de la presse confrontés à la logique managériale du secteur ;
  • traiter ou maltraiter l’information ;
  • les nouvelles technologies de l’information et de la communication, facteur aggravant pour les salariés des métiers de la presse et des médias.
  • rencontre avec les Amis de l’Imprimé Populaire, association pour la réappropriation populaire des techniques d’édition et d’impression.

Radio CNT : émission du 7 janvier 2020

Psy et Travail : Se confronter à la souffrance au travail pour préserver l’humain Nous avons reçu Adèle et Manuela qui nous ont parlé de Psy et de Travail. Dans le contexte d’un société dominé par le (...)

Radio CNT : émission du 31 décembre 2019

Bilan d’une année de Monde Merveilleux du Travail sur RL, dans le cadre de l’émission Radio Libertaria de la CNT, et retour sur la grève et les manifs entamées le 5 décembre 2019, une année de (...)

Radio CNT : émission du 3 décembre 2019

Du Chili a Hong-Kong, la lutte contre des états oppresseurs et liberticides ont rassemblés des millions de personnes dans les rues. Autour de la table pour en parler Killian pour Venezuela, maya (...)
Charger plus de podcasts