Podcast de la conférence-débat "Grand Paris, petits budgets"

À l’approche de la fin de la trêve hivernale des expulsions du 31 mars qui n’ont jamais été aussi nombreuses, organisons-nous pour les empêcher et si besoin imposer le relogement préalable.

Elles sont provoquées par la spéculation foncière/immobilière et le logement cher, soutenues et encouragées par les politiques publiques, en particulier le Grand Paris et la loi ELAN (loi logement de MACRON) ...

Conférence-débat “Grand Paris, petits budgets” le 23 mars à Choisy-le-roi

Radio CNT : émission du 7 janvier 2020

Psy et Travail : Se confronter à la souffrance au travail pour préserver l’humain Nous avons reçu Adèle et Manuela qui nous ont parlé de Psy et de Travail. Dans le contexte d’un société dominé par le (...)

Radio CNT : émission du 31 décembre 2019

Bilan d’une année de Monde Merveilleux du Travail sur RL, dans le cadre de l’émission Radio Libertaria de la CNT, et retour sur la grève et les manifs entamées le 5 décembre 2019, une année de (...)

Radio CNT : émission du 3 décembre 2019

Du Chili a Hong-Kong, la lutte contre des états oppresseurs et liberticides ont rassemblés des millions de personnes dans les rues. Autour de la table pour en parler Killian pour Venezuela, maya (...)
Charger plus de podcasts