Retrouvez les éditions CNT-RP lors des salons du livre - avril 2017

Salon du livre antifasciste

La 2e édition du Salon du Livre antifasciste sera organisée par VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes) le dimanche 9 avril 2017 (de 11h à 22h) à La Parole Errante à Montreuil.

Des stands sont prévus pour les syndicats et les éditeurs, les associations et les collectifs antiracistes et antifascistes. Seront proposés un espace librairie et un espace DVD.

Il y aura également des expositions d’affiches antifascistes et antiracistes, un atelier sérigraphie animé par des graphistes, un espace jeux/lectures pour les enfants, un atelier graff animé par Zakeone Azad et One Manyak.

Par ailleurs, un temps d’expression est prévu pour l’association La Parole errante demain et pour le collectif antifasciste de Montreuil.

Les repas bio et à prix libre seront assurés par les Tabliers volants et un bar sera disponible.

La journée se terminera par un apéro-concert avec les ami-es de La Fanfare Invisible.

Plus d’infos

Salon du Livre Libertaire 2017

Les 22 & 23 avril 2017 à l’Espace des Blancs-Manteaux Paris IVe

En 2017, le Salon du Livre libertaire revient en plein centre de Paris, à l’Espace d’animation des Blancs-Manteaux (Paris 4e) pour deux jours ludiques à la découverte d’une expression et d’une histoire libertaire, hors des circuits grand-public parce que non-commerciale et souvent autogérée ! Durant ces deux journées, nous vous proposons également des moments forts de débats, de découverte de films, d’expositions et d’animations.

Plus d’infos

Auteur : Éditions CNT-RP
Publié le : 4 avril 2017
Partager :