Samedi 16 avril, pour nos droits, nos acquis sociaux : MANIFESTATONS !

La CNT 38 appelle à rejoindre la manifestation organisée par de nombreuses organisations, le samedi 16 avril, à 14h à Félix-Poulat.

À l’occasion de cet entre deux tours de l’élection présidentielle, où deux projets de société absolument mortifères — capitaliste, libéral, raciste, xénophobe, guerrier, patriarcal — s’affrontent, nous appelons aux luttes ! Aux luttes de tous les jours et pas seulement lorsque la classe dominante nous siffle aux urnes. Nous avons à construire un projet de société, nous refusons de déléguer nos décisions, nous prônons l’autogestion et la réappropriation de nos capacités de production et de notre travail.

Ce 16 avril sera l’occasion d’être ensemble, dans la rue, là où l’on discute et échange, là où l’on construit nos luttes.

La période électorale est marquée par des discours réactionnaires et tend à mettre les mobilisations, les grèves, les manifestations au second plan. Aussi, nos organisations tiennent à réaffirmer l’importance des différentes luttes ayant marqué le quinquennat et à affirmer dès l’entre-deux tours que nous continuerons à nous mobiliser afin de défendre nos droits, nos conquis sociaux et pour l’avenir de la population comme de la planète.

Ci-dessous, l’affiche et le tract d’appel à la manifestation.

Publié

dans