Dans un monde de patrons : les voleurs sont les rois !

jeudi 18 septembre 2014

La Cour des Comptes révèle, dans un rapport paru le mercredi 17 septembre, que Le patronat du BTP est le premier fraudeur aux cotisations sociales en 2012.

Augmentée de l’assurance-chômage et des retraites complémentaires obligatoires, l’estimation serait située entre 20,1 milliards et 24,9 milliards.

Les secteurs de la construction en est responsable à hauteur de 3,8 milliards.

Le rapport met en exergue l’augmentation des transactions dématérialisées, la fraude transnationale, la sous-traitance en cascade, les faux statuts, la diminution des heures de travail déclarées et les circuits de financement occulte.

Il faut que cesse la fausse connivence qui fait passer les patrons-fraudeurs-du-fisc-et-des-cotisations-sociales pour de pauvres neuneus ne sachant pas remplir leurs déclarations ou des escrocs à la petite semaine pas très méchants.

Ce sont des truands bien au courant des combines, de la mafia organisée qui sait ce qu’elle fait, qui s’échangent les "astuces" dans leurs pépinières d’entreprises. Il suffit d’avoir deux entreprises du BTP dans la même rue pour que le réseau mafieux se créé

Ces patrons nous volent nos salaires, ruinent notre santé, et détruisent nos années de retraite avec la complicité de gouvernants successifs. Ils sont prêts à nous tuer sans hésiter pour un euro de plus dans leur poche.

Tous les rapports de Cours des Comptes, n’y changeront rien, quand derrière il y a une armée de complices gouvernementaux qui ferment les yeux et dont certains sont payés à la braguette ou à la mallette !

On a vu la pugnacité de ces pantins contre les saloperies du patronat au retour des vacances. Standing ovation chez les brutes.

Seul le combat syndical quotidien contre le patronat et la lutte sans concession contre ces exploiteurs peut rendre justice aux travailleurs !



Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur RSS Faire un don

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd’hui

MaMeJeVeSaDiLu
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Aucun évènement à venir d’ici la fin du mois

Annonces