Bonne année 2015

lundi 5 janvier 2015
par  SUB-TP-BAM RP

NOTRE SYNDICAT SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015
A L’ENSEMBLE DE SES ADHERENTS & A LEURS FAMILLES, AINSI QU’A TOUS LES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS DE NOS BRANCHES.

A relire notre message de vœux de l’an dernier, nous ne pouvons que constater le peu de choses qu’il y ait à changer tant nos pronostics sur l’attitude du patronat étaient même sous-estimés. Ce dernier n’est-il pas allé jusqu’à manifester ?

Fort de l’appui de l’Enarchie « socialiste », il n’a même plus de limites dans ses prétentions à la régression sociale.

Nous invitons donc fortement les travailleurs de nos branches, à rejoindre massivement notre organisation afin d’arrêter l’élan d’un Capitalisme qui n’a de cesse de rogner les maigres acquis sociaux gagnés de hautes luttes par nos aînés.

La lutte de classe existe toujours, le patronat la livre chaque jour !

Notre syndicat affirme que tenter de freiner l’appétit du Capitalisme, ne peut suffire. Sans reconstruire les outils de solidarité nécessaires que sont nos caisses de grèves, nos Bourses du travail, nos propres structures de formation professionnelle, nos coopératives de production et de consommation, nos dispensaires, notre culture prolétarienne … nous échouerons, comme le mouvement social échoue depuis maintenant trop longtemps. Ce n’est pas en singeant son ennemi qu’on le combat.

Dans une année 2015 qui verra s’exprimer et s’épanouir les idées nauséabondes dont le Capitalisme s’habille parfois pour domestiquer et canaliser, à son profit, l’esprit de révolte du prolétariat, nous invitons chacun et chacune à faire le pas déterminant d’un engagement conscient et solidaire.

Fraternelles Salutations Syndicalistes
Pour le SUB TP BAM RP
Son Conseil Syndical


Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur RSS Faire un don

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

MaMeJeVeSaDiLu
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir d’ici la fin du mois

Annonces