Merci à tous !

mardi 11 novembre 2014
par  SUB-TP-BAM RP

Merci à tous !

Le samedi 8 novembre dernier, fut une bien belle journée pour notre syndicat qui organisait la première journée de commémoration critique portant sur l’année 1914 [1].

JPEG - 781.6 ko

Merci,
aux contributeur(trice)s que furent : Nina Almberg, Guillaume Davranche, Jean-Claude Lamoureux, Julien Chuzeville, et qui d’une façon claire et ouverte tracèrent le contexte de cette année terrible.

Merci,
Aux créateur(trice)s et artistes que furent : Sara Llorca (comédienne), Dominique Grange (auteur/interprète), Tardi (dessinateur), Raphaël Maillet et Michaël Bidault musiciens du groupe Accordzéam, Antoine Sirven (Montage/Projection), Le Kwaga Band, Jonathan Desoindre (réalisateur), Fabien Delaube pour son décor qui contribuèrent à la haute tenue de cette journée.

JPEG - 211.1 ko

Merci,
Aux quelques 250 personnes qui ont, par leur présence, réchauffé le siège de notre confédération., et le chœur de notre syndicalisme.

JPEG - 783.8 ko

Merci enfin,
A la vingtaine de camarades qui se sont mobilisés pendant 3 jours, afin que cette journée puisse avoir le lustre dont beaucoup, nous ont félicité.

A tous,
Nous donnons rendez-vous le samedi 7 novembre 2015 (date à confirmer), pour cette seconde année de commémoration critique qui aura pour thème : « Femmes en guerre, Production et Pacifisme. »

JPEG - 42.6 ko

[1Notre syndicat organisera durant les sept années à venir, une journée de commémoration critique allant de l’année 1915 à l’année 1921. Voir le programme du comité scientifique.

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur RSS Faire un don

MaMeJeVeSaDiLu
Aucun évènement à venir d’ici la fin du mois