JEU D’ETE, JEU DES PLAGES.

dimanche 27 juillet 2014
par  SUB-TP-BAM RP

Jeu : Trouvez lequel est le Patron de Lafarge.

Au premier gagnant (mais cela va être dur), un merveilleux tee-shirt du SUB. (1),(2),(3) ou (4) ?

JPEG - 43.5 ko

L’an dernier : IndustriALL, l’Internationale des travailleurs du bâtiment et du bois (IBB) et le groupe Lafarge ont réaffirmé leur accord-cadre mondial (ACM).

Ce nouvel accord est censé renforce l’engagement de Lafarge en faveur des droits fondamentaux du travail, reconnaît les principes directeurs de l’ONU sur les entreprises et les droits de l’homme, et confirme les pratiques optimales concernant les droits syndicaux et le dialogue social. Un groupe spécial composé de représentant(e)s des signataires se réunira au moins une fois par an pour assurer le suivi et contrôler l’application de cet accord de "responsabilité sociale des entreprises" (RSE).

Les salariés, obligés de se mettre en grève de la faim, comme dernièrement nos camarades algériens, ne manqueront certainement pas d’apprécier la qualité du dialogue social ainsi généré par ce nouveau régime hybride de gouvernance du capitalisme.

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur RSS Faire un don

MaMeJeVeSaDiLu
Aucun évènement à venir d’ici la fin du mois