Un 1er Mai 2014 humide... mais chaleureux

dimanche 4 mai 2014
par  SUB-TP-BAM RP

Ce premier mai 2014 parisien, laissera certainement à beaucoup un souvenir… pour le moins humide, tant il est vrai que de la flotte, on s’en est pris… par seaux.

Pour notre syndicat ce fut en fait, une vraie belle journée.
Malgré cette météo du Capital, plus de quarante camarades se sont mobilisé pour donner au syndicat une nouvelle visibilité. Grâce à son groupe musical, à son offre alimentaire renouvelée, à l’implication de tous il doit être rare que des manifestants soient passés devant notre point fixe, sans nous voir ou nous entendre.

Le nombre de carnets de chants vendus (+ de 120), et la multitude de manifestants s’arrêtant pour chanter avec nous, ne peuvent que nous encourager à continuer dans cette voie.

JPEG - 1.3 Mo

Que tous ceux, qui par l’achat d’un carnet de chants, nous ont ainsi aidé à maintenir nos activités sociales et culturelles (chantier syndical, alphabétisation, bourse d’entraide, Ciné SUBversion, Concours d’écriture, …) soient ici remerciés.

Fraternelles Salutations Syndicalistes

Pour le SUB TP BAM RP
Son Conseil Syndical

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur RSS Faire un don