La Sub’stantielle, épicerie solidaire pour nos camarades en difficulté pendant le confinement

lundi 27 avril 2020
par  SUB-TP-BAM RP

Grace à la Sub’stantielle et ses paniers solidaires, le syndicat peut aider quelques camarades qui, du fait du confinement, rencontrent des difficultés pour se nourrir.

La Sub’stantielle constitue ses paniers avec les produits identiques (bio, circuits courts, label politique et/ou social) à ceux & celles qu’elle met en vente dans son épicerie solidaire.

JPEG - 148.4 ko

Les ventes de la Sub’stantielles le samedi - ouvertes à toutes et tous - sont interrompues avec le confinement, mais plein de choses sont en cours pour préparer notre retour en force ! Ce confinement bouleverse de nombreuses pratiques, de nombreuses certitudes et va inscrire une crise économique et sociale dans la durée à laquelle les structures solidaires devront répondre.

La Sub’stantielle, c’est aussi une initiative syndicale visant à assurer la solidarité et notamment répondre aux besoins alimentaire des travailleurs·euses précaires du bâtiment et leurs familles.

Pour plus d’informations et si vous souhaitez acheter des produits ou soutenir le projet de la Sub’stantielle, vous pouvez contacter l’épicerie :

lasubstantielle@gmail.com / 06 48 37 85 44

JPEG - 68.9 ko

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous suivre sur RSS Faire un don

MaMeJeVeSaDiLu
Aucun évènement à venir d’ici la fin du mois