Sommaires du Combat syndicaliste

LE COMBAT SYNDICALISTE Mars 2021 n°460

Le combat syndicaliste de mars 2021, déjà en vente, abonnez-vous !

COMBAT SYNDICALISTE février 2021 n°459

Le sommaire du Combat syndicaliste de février 2021, bientôt en kiosque !

COMBAT SYNDICALISTE janvier 2021 n°458

LUTTE SYNDICALE Inspection du travail : une arme à saisir. Attaquée, réprimée, l’Inspection du travail a toujours besoin d’être saisie. P5 La livraison d’agir. Contre des tarifs de courses peau-de-chagrin, les livreurs s’organisent pour bloquer les commandes. P7 Un destin Choisy. L’usine Renault à Choisy : chronique d’une fin programmée ? P 10 EDUCATION Avoir 10 ans en garde à vue. L’islamophobie envoie la police discipliner les esprits. P6 ICI ET MAINTENANT Ça pue le sexisme ici, tu sens pas ? (...)

Combat Syndicaliste n°453 - Juin 2020

École La pédagogie à écran d’arrêt Télé-foutage de gueule dans l’enseignement. Sens du travail, contrôle social, données livrées au rapaces... P2 à 4 Les enfants placés, les actionnaires applaudissent Avec cette rentrée scolaire forcée, les baby sitters du Medef l’ont mauvaise. P 8 Juridique Le turbin assigné à résidence Quel cadre légal pour le télétravail imposé ou fortement conseillé aux toujours plus corvéables ? P 5 Lutte syndicale Lendemains de 1er mai Vu de nos balcons en ce 1er mai, la mémoire des (...)