Un syndicalisme autogestionnaire et sans permanent

Accueil > Boîtes en lutte > Sections syndicales > Wolters Kluwer France > Pétition interne des pigistes de WKF

Pétition interne des pigistes de WKF

vendredi 30 septembre 2011

Un collectif d’une quinzaine de journalistes pigistes de WKF (syndiqués, non-syndiqués) vous propose de signer et de faire signer autour de vous l’appel-pétition ci-dessous pour protester contre la mise à l’écart des journalistes pigistes lors des dernières négociations salariales, alors que leur rôle ne cesse de grandir dans leurs médias.

La préparation de cet appel a déjà entraîné un mouvement de signatures des journalistes pigistes avant sa diffusion auprès de vous.
Cet appel est soutenu l’ensemble des syndicats de WKF (CNT, SNJ, CFTC, CFDT, CGT) qui eux-mêmes se mobilisent contre une telle discrimination.
Notre objectif est de le transmettre à la direction de WKF alors que s’ouvrent prochainement les négociations salariales pour 2012.

Journalistes pigistes, journalistes et autres salariés en interne, signez le plus vite et le plus nombreux possible ! Plus nous serons forts, plus nous serons en mesure de combattre cette injustice qui nous concerne tous !

Je soutiens l’appel des journalistes pigistes WKF. Mon nom et ma fonction : ­­............... (à retourner à petitionpigisteswkf@gmail.com)