Permanence de lutte • mardi 28 juin 2016

de 17 h 30 à 19 h • Mille Bâbords, 61 rue Consolat, 13001

lundi 27 juin 2016, par Stics 13


La CNT 13 tiendra une permanence tous les mardis du mois de juin, dans le but de pouvoir échanger, s’organiser et intensifier la lutte ; ces permanences seront donc ouvertes aux sympathisant.e.s, syndicalistes, militant.e.s etc.

Planning des permanences du mois de juin 2016 de la CNT 13 :

- Mardi 7 juin,
- Mardi 14 juin,
- Mardi 21 juin,
- Mardi 28 juin.
De 17H30 à 19H – Mille Bâbords, 61 rue Consolat, 13001

Nous encourageons aussi les travailleuses et les travailleurs mobilisé.e.s sur des actions de blocages de l’économie à maintenir la pression sur le gouvernement et aux salarié.e.s qui ne sont pas encore en grève à rejoindre et à amplifier ces blocages, vers la grève générale.

La CNT 13 tient à rappeler que nous sommes mobilisé.e.s depuis plus de 3 mois pour le retrait TOTAL de la loi Travail et que cette revendication est non-négociable.

Depuis des mois, nous, lycéen.nes, étudiant.e.s, travailleurs-ses, chômeurs-ses, précaires, retraité.e.s …, sommes engagé.e.s dans la lutte pour le retrait TOTAL de la loi Travail : dans les rassemblements, les manifestations, de multiples journées de grèves, de blocages jour et nuit.

Nous faisons face à une forte répression, violences policières, attaques du droit de grève, attaques du droit syndical. L’État tremble, le gouvernement à la dérive a clairement choisi ses alliés, le MEDEF, les patrons et le monde de la finance et mène une guerre aux classes populaires, au monde ouvrier et à la jeunesse.
Alors n’oublions pas pourquoi nous sommes engagé.e.s dans cette lutte et rappelons aux bourgeois et capitalistes qui nous combattent que nous ne lâcherons rien !

Pour le retrait TOTAL de la loi Travail !
Contre les lois patronales et l’autoritarisme de l’État !
Construisons la justice sociale par la Grève Générale reconductible !

Contacter la CNT 13 :

- Par mail : stics.13 chez cnt-f.org
- Par téléphone : 06 18 23 81 63
- Facebook ICI